Vainqueur de plusieurs tremplins et concours de renom, le jeune groupe rock bruxellois BEHIND THE PINES vient de se produire à de nombreux festivals cet été, partageant la scène avec des artistes tels que PUGGY, MAÎTRE GIMS, MUSTII, etc...
Mais également aux fêtes de Wallonie de Namur, aux fêtes de la musique à Gembloux, Ciney, Le Sablon Festival, etc...
Précédemment le groupe a été sélectionné comme seul groupe belge au Tremplin européen du SZIGET Festival.
Un premier EP "IN THE MIRROR" vient de voir le jour et de faire ses premiers pas sur Classic 21 ainsi que Mint Radio. Ils ont fait la Une du journal Metro.
Un extrait ici .