Jasper Steverlinck inspiré par Roy Orbison ?

Jasper Steverlinck vient de sortir un nouveau single. Il en parle : ‘« Nashville Tears » est l'une de ces chansons qui m'est venue à moi, instinctivement. Elle a coulé d'un seul jet, comme si la chanson s'était écrite toute seule. Elle évoque un moment très…

RIVE sous tension…

Entre la nuit et le jour, RIVE propose "Tension", un 4ème extrait de son album…

logo_musiczine

Une lune de nacre éclaire And Also The Trees…

« Mother-of-pearl moon », le nouvel elpee d’And Also The Trees, paraîtra ce 23 février 2024. Nés d'une série d'improvisations à la guitare électrique, de Justin Jones avant et après l'aube, pendant un mois de solitude en 2020, les morceaux se sont ensuite…

Trouver des articles

Suivez-nous !

Facebook Instagram Myspace Myspace

Fil de navigation

concours_200

Se connecter

Nos partenaires

Search results (1 Items)

JuliE GAsnieR

Le calme de JuliE GAsnieR…

Écrit par

JuliE GAsnieR qu’on avait connue notamment dans les groupes Lala Factory et Superbravo, est une artiste pluridisciplinaire qui trace un chemin singulier sur la scène française, mélangeant musique, danse, dessin et vidéo.

Soutenue par deux labels indépendants qui se sont associés pour l’occasion (Fraca!!! et Le Furieux Music), elle aura ponctué l’année 2022 par quatre diptyques sonores, qui sont comme un prélude à un album prévu pour le printemps 2023.

Chacun de ces diptyques (les deux premiers sont sortis respectivement en avril et juin, le troisième le 21 septembre, et le dernier le 8 décembre) est l’occasion de (re)définir les contours de son travail, parfois pop, parfois plus expérimental, parfois partant à la recherche de textures sonores très synthétiques, parfois beaucoup plus minimal.

Illustré par les dessins de l’artiste, le clip consacré à « Calme » est disponible ici