La clef de TOPS git 6 pieds sous terre…

TOPS sortira son nouvel elpee, "Bury the Key", ce 22 août. Le quatuor propose une musique intemporelle qui allie profondeur et immédiateté. Il s’agit de son premier album complet depuis 2020, un opus qui explore des tons plus sombres tout en restant maîtres…

logo_musiczine

Le jeu d’échecs de Vera Daisies

Margaux Jaudinaud, illustratrice multi-casquettes et binôme du groupe Ottis Cœur, se lance en solo sous le nom de Vera Daisies. Après avoir ouvert pour The Libertines, Tess Parks ou encore le band londonien Sorry, elle dévoile un premier titre incisif, "Chess…

Trouver des articles

Suivez-nous !

Facebook Instagram Myspace Myspace

Fil de navigation

concours_200

Se connecter

Nos partenaires

Nos partenaires

Dernier concert - festival

Stereolab
Stereolab

Whoman parle de miel. Et ça pique quand même un peu !

Écrit par - -

Whoman dévoile About Honey, un premier album entre envolées lyriques et textures sonores bariolées. 

Whoman, trio bruxellois formé de Mira et Ambroos De Schepper et Lou Wery, rassemble dans ce premier album des histoires d’amour, de doutes, de songes et de choses simples. Ces thèmes se développent au sein des morceaux au travers de motifs musicaux qui nous sont familiers, relevés de temps à autre par une production musicale subtile et inattendue. 

Pour accompagner cette sortie, Whoman dévoile le clip de Bleach, filmé et monté par le membre du groupe Ambroos De Schepper, à l’aide d’une caméra Super 8 entre le Pérou et la Patagonie. 

Voir le clip via ce lien

Construit sur une ligne de basse bondissante et des harmonies vocales superposées, Bleach dégage une énergie communicative : un morceau fait pour danser, chanter avec et se laisser emporter, porté par une subtile pointe d’ironie sous son éclat lumineux.

Informations supplémentaires

Lu 223 fois